jeudi 11 septembre 2014

Actualité : maison et objets, septembre 2014

L'actualité du moment en matière de déco, c'est bien entendu Maison et Objets avec son lot de nouveautés.
Plutôt que m'intéresser aux grandes enseignes dont tous les magazines publieront les derniers produits, j'ai cherché ce qui dans l'immensité du salon pouvait apporter un plus à nos intérieurs, un supplément d'âme... et j'ai eu un vrai coup de cœur pour le travail d'Adrien Bonneau, qui travaille le bois tout en finesse et en mouvement. Je vous laisse admirer son travail.





                                             
                                          Le fauteuil ALIGANCE



J'imagine très bien ce fauteuil, dans un vieux chalet, tel une sculpture.  

Son créateur fait partie des ateliers d'art de France, une référence en matière de bel ouvrage.





Pour contacter son créateur :

Adrien BONNEAU, le Villaret- 73720 Queige - France
bonneauadrien@hotmail.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire