lundi 20 octobre 2014

Inspiration : De la fraîcheur !

L'hiver nous éloigne du jardin, neige oblige. Bien que nous ayons envie de nourriture réconfortante comme un bon gratin dauphinois, une petite salade croquante, un bouquet d'herbes aromatiques odorant sont toujours les bienvenus. Mais au jardin, c'est le grand blanc !
Il faut donc un plan B ! Il y a, bien sûr, le supermarché. Mais, je ne sais pas comment vous gérer vos stocks, mais moi en général, j'achète un sachet d'herbes fraîches qui, quand je suis opérationnelle pour les cuisiner, ne le sont plus !
J'ai expérimenté les graines germées, ce qui n'est pas mal mais cela ne remplace pas un bouquet de coriandre ou un bon persil dans une salade ! Ni une vraie salade !  C'est autre chose. 
Et là j'ai découvert par hasard Aérogarden ! Je n'ai pas d'action chez eux, je le précise tout de suite mais je trouve le concept génial. L'hydroponie mise à la disposition de tous. Lumière et eau gérées automatiquement, donc réussite assurée. On peut l'installer dans un endroit peu lumineux, ce qui est souvent le cas de nos chalets.
Pas de salissures : j'aime ! 
Et en plus, je le trouve beau.
On se demande pourquoi il n'est pas présent dans toutes les bonnes maisons.
Je le préfère en noir. Une géniale idée de cadeau pour Noël, non ? J'en rêve.
Et voici l'adresse du site : http://www.aerogarden.fr/aerogarden-acheter







Prix : €149,95

J'aimerais avoir le retour des personnes qui l'utilisent, histoire de savoir si la réalité est à la hauteur des espérances qu'il suscite  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire